Un bébé, ou un petit enfant à déposer le matin à la crèche, un bébé, ou un enfant à sortir d'une voiture pour déplacer d'un point A à un point B sans nécessairement utiliser sa poussette, cette situation, toutes les mamans et les papas la rencontrent au quotidien...
Le porte-bébé est alors la solution idéale. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser la poussette, pour ceux qui sont pressés, pour ceux qui veulent donc se simplifier la vie et éviter surtout de "garer" leur poussette la journée à la crèche par exemple.
Imaginez un peu maintenant votre enfant de 1 voire 2 ans qui sait marcher... plutôt bien d'ailleurs, mais qui, on ne sait pourquoi (par fatigue sans doute), refuse tout à coup de faire un pas de plus... Par prévention, vous vous encombrez de votre poussette ? Pour cela vous vous équipez d'un porte-bébé ? Un peu lourd votre loulou pour être porté dans un porte-bébé ventral, quant au dorsal il est bien trop encombrant, plutôt réservé aux balades en montagne, n'est-ce pas ?
Et bien voici une solution qui va vous être terriblement utile dans votre quotidien...
Parce qu'il ne prend pas de place, parce qu'il pèse un véritable poids plume et surtout parce qu'il ne représente aucun risque pour le dos des bébés !!!
Perso la balade avec mes loulous de 2 ou 3 ans , qui se termine par cet inlassable mot : "bras", sincèrement elle m'épuise et surtout me casse le dos.
La solution simple et qui tient dans la poche de votre manteau, c'est une simple écharpe de portage (utilisable de 6 mois, jusqu'à 13 Kgs) qui se porte sur l'épaule et qui porte votre loulou sur la hanche. Une écharpe de portage sans noeud, une écharpe de portage qui ne dépase pas 20 grammes, une écharpe de portage rapide et facile à surtout à utiliser et à installer....
Et cette magicienne a un nom, c'est l'écharpe de portage Lucky en provenance directe du Japon !! Et moi à mon avis, elle est tout simplement révolutionnaire !!!
Et pour les pointilleux, vosu aurez le choix dans pas moins de 10 couleurs et 3 tailles (à choisir en fonction de la taille et du tour de poitrine)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.