Je suis prise d'un soudain amour pour les années 50, très belle époque côté meubles et luminaires, soit-dit en passant.
Et puis j'ai craqué pour ses enfilades, vous savez ces longs meubles très étroits qui peuvent accueillir de nos jours une jolie et grande lampe dans une entrée ou dans un salon, la machine à café et renfermer dans ses tiroirs et placards, les tasses, les capsules et tout le nécessaire pour la sacro-sainte heure du café !!!
Alors voici ma petite découverte du jour, Monsieur Gérard Guermonprez qui nous propose ici un bien joli meuble. Deux portes coulissantes, un abattant, un tiroir en frêne, bref une belle pièce. Qui se laisse tenter ?!
Et puis moi perso, je m'en suis offerte une enfilade en version, portes avec système roulant, que j'ai disposée dans mon salon, sous une immense photo de 120 x 120, pile poil la longueur de mon enfilade dis donc et j'ai deposé dessus ma jolie lampe Pipistrello, ainsi que ma petite machine Nespresso, ça fait canon, tout simplement.
Mais avec une jolie lampe industrielle, Jieldé par exemple, j'aurais adoré aussi !!!!
Du coup, un rangement pratique, un joli meuble quand on arrive à la maison, et surtout enfin un meuble digne d'accueillir cette fameuse lampe tellement chic !!!!
Dimensions : H87 x L200 x P45 cm
Kézako : Enfilade de Gérard Guermonprez (prix sur demande)
Sans oublier ma jolie version à moi, copie années 50 avec ses volets coulissants de côté et ses grands pieds qui lui confère son style bien à elle, du côté du BHV à 399 €
en voici une superbe ..sur midiune.com
http://www.midiune.com/meuble-enfilade-vintage-noire-p-669.html
Rédigé par : valere | 11 avr 2012 à 16:55