Pour ceux qui n'ont pas assez de placard de rangement dans la cuisine, ou pour ceux qui aiment le beau et l'esthétique également dans les choses les plus simples comme les plats de service, voici la nouveauté proposée par Ibride, le Ming. Un superbe objet de déco qui ne prend aucune place dans vos placards de cuisine au quotidien, mais qui est terriblement beau et attirant, et quand on en a besoin, il se transforme en 7 bols et plats esthétiquement parfaits.
J'adore leurs fonds tous différents, un graphisme dédié aux animaux de la forêt. Et puis j'adore son mélaminé noble et de très belle facture. Et j'adore aussi son coloris gris (également disponible en rouge ou en blanc et le service Yuan en noir).
Ce sont aussi les fameux plateaux à tête de chien, de canard, d'oiseau, etc..., des assiettes et des meubles toujours sur le thème des animaux, uniques tout simplement !!
C'est quand même un chouette et original cadeau, pour un dîner de Nouvel An plutôt que des sempiternelles et traditionnelles bouteilles de champagne et fleurs pour la maîtresse de maison. Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs ?
ATTENTION toutefois si vous voulez les conserver longtemps auprès de vous ! les services Ming et Yuan ne passent pas au micro-ondes, mais au lave-vaisselles, nous sommes sauvées !!
Kézako : Ming gris, service de table empilable d'Ibride, 93 €
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.