Lors de son lancement il y a quelques mois, je vous avais parlé de la nouvelle poussette Babyzen de Recaro qui allait révolutionné le monde de la puériculture.
Pourquoi ? Tout simplement, parce que la poussette offrait un très faible encombrement une fois pliée et c'était la toute première poussette lancée sur le marché qui proposait un système drôlement astucieux de roues qui se pliaient contre la structure de la poussette au moment où celle-ci était pliée.
A l'aise aussi bien en ville, que sur des chemins boueux ou même sur la neige, la Babyzen promettait de révolutionner le monde injuste des mamans qui s'épuisaient à pousser, porter, plier, sécuriser son bout'chou.....
Les résultats sont là, la poussette est aujourd'hui une véritable star... un gain de place évident, plus besoin d'oter les roues si l'on veut que notre poussette soit moins encombrante et puis surtout on offre à son nouveau-né une vraie poussette confortable sans trop se compliquer la vie côté place dans le coffre de la voiture ou tout simplement lorsqu'il faut la ranger à la maison soit dans un placard soit devant la porte de son appartement.
Donc en clair, une poussette citadine idéale, dont aucune maman voudrait se séparer, même passé 2 ans, lorsque notre bout'chou n'a plus nécessairement besoin d'une poussette au quotidien.
Parce que oui, de nombreuses mamans préfèrent se séparer au bout de quelques mois de leur première poussette tellement confortable, mais tellement volumineuse au profit d'une poussette moins volumineuse, moins encombrante au quotidien dans le coffre de nos voitures et surtout moins lourde.
La poussette Babyzen, propose également, et c'est aussi une maxi grande innovation, un sysème électrique de phare et warning qui fonctionne à l'énergie solaire et qui s'actionne au guidon par une simple pression. Du coup, la poussette est vue, même lorsqu'il fait sombre, et ça c'est un gage de sécurité lorsque l'on traverse les rues..... car mine de rien, moi ça me rassure !
Et puis pour les nourrissons, décidément la Babyzen est véritablement astucieuse et terriblement pratique au quotidien, car elle propose aux parents une nacelle, mais pas n'importe laquelle... Une nacelle qui s'incline, ça c'est super astucieux pour les parents équipés de petits ascenseurs. Bébé continue à dormir tranquillement dans sa nacelle, le parent a juste besoin de relever un peu le dossier de celle-ci et bébé et parent, montent dans l'ascenseur tout en continuant à dormir. Et puis la nacelle fait également office de transat, puisqu'elle est équipée d'un astucieux système de pieds. Et comme elle est toutefois de belle taille, on peut également dans un premier temps, transporter son bébé et le laisser dormir dans sa nacelle, car elle fera également office de petit lit, chez les copains ou chez les grands-parents.
Parce qu'elle sait être confortable et se rendre drôlement irremplacable...
Et puis lorsque l'on en n'a plus besoin, ou lorsqu'on souhaite la transporter avec nous en voyage, elle sait également tout comme la poussette, se faire toute petite et ça c'est une astuce supplémentaire.
Elle se plie, toute petite, et toute plate pour un minimum d'encombrement.
Alors adoptée, la formidable poussette qui va nous réconcilier avec les poussettes ????
Bon et puis je continue dans les innovations non négligeables, votre poussette une fois achetée est présentée dans un tout petit carton compact (pas comme les autres) et ça c'est une bonne chose, mais en plus, contrairement aux autres poussettes, elle est immédiatement utilisable et oui, parce que chez Babyzen, ils ont également pensé aux parents qui n'étaient pas fous de kit. La poussette est déjà montée, y a plus qu'à mettre son loupiot dedans, sympa non ?!!!
En quelques mots, ouverture et fermeture ultra simplifiées d'une seule main :+)), faible encombrement, roues en caoutchouc, ce qui permet d'absorber un maximum de chocs, une poussette idéale pour la ville ET la campagne, et surtout ultra pratique au quotidien.
Seul bémol, le hamac n'est pas réversible, mais bon on lui pardonnera aisément ce petit contre-temps tellement la Babyzen va nous changer la vie !!
Poids avec hamac : 10,80 Kgs
Babyzen dépliée : 60 x 98 x 95 cm
Babyzen pliée : 55 x 88 x 25 cm
Lien Internet : Babyzen de Recaro, 669 € - nacelle transat Yoga, 239 €
bof, bof c'est une poussette tres plastoc, dur a plie pour la ville y a mieux plus leger plus compacte et reversible, pour la campagne y a mieux sur tout, bref c'est cher pour un faux truc!
Rédigé par : med | 15 sep 2011 à 11:46